• Bonne soirée

    Bonne soirée

     

    Bonne soirée

    je vous souhaite une douce nuit

    faites de beaux rêves!

    bisous tout doux

    « Cadeau de Pat JHiver »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:44

    Bonjour Louloute

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, si tu as repris le travail je te souhaite bon courage et si tu es encore en repos, bonne continuation de tes vacances.
    Si tu es à la retraite alors hi hi je te souhaite de ne pas arrêter ;)

    Pour ma part je suis heureuse de te retrouver en ce début d'année et je souhaite que tu partages le même sentiment.

    Prends soin de toi et des tiens.

    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    26
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 08:27
    25
    alfea10
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:02

    bonjour

    bon dimanche a toi

    bizzzzzzzzzz

    24
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 07:32

    hebergeur d'image

    coucou c est nous que v’la

    avec un temps on dira un peu moins froid et pour le moment sec

    nous espérons que tu vas bien

    et nous te déposons quelques petits flocons d'amitié sur un nid de tendresse

    bon dimanche gros bisous de bruno et dom

    23
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 02:42

    Coucou Nathy

    Je passe doucement te souhaiter une merveilleuse nuit

    Mille bisous doux Marie ♥

    22
    Samedi 8 Décembre 2012 à 16:59

    Petit coucou Lou

    très jolie, j'espère que tu vas bien, pas trop froid,

    je vais me bouger avec l'aspi là enfin j'essaie hiii

    de gros bisous

    21
    Mamy Annick
    Samedi 8 Décembre 2012 à 14:42

    Magnifiques créations ; je te souhaite un bon weekend - bisous Mamy ANNICK

    20
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:48

    Bonjour louloute

    Quelqu'un comme toi, dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses.
    Que ce samedi soit rempli de belles pensées qui dureront toute la journée.
    Si tu le peux reste bien au chaud et laisse tomber la neige  ;)

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    19
    alfea10
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:52

    bonjour ma belle

    je passe te souhaiteé

    un bon samedi bise vero

    18
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:51

    pascal

    GROS BISOUS

    17
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:14

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    en faisant route chez toi nous somme tomber sur un chantier ou il y avait plein de bois alors on l'a charger avec une grue et on l'a mit sur une pelleteuse et on a tout déposé chez toi

    tu n'auras qu'à couper

    j espère que tu seras content(e)

    quand à la pelleteuse devant chez toi on te la laisse, elle a plus d'essence lol

    tu auras un souvenir de nos bonnes actions lol

    gros bisous de bruno et dom

    16
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:01

    coucou c'est avec la neige que je viens te souhaiter une très bonne fin de journée ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    15
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 11:00

    Bonjour Louloute

    Je viens te souhaiter une journée extraordinaire, pour changer de tous ces jours de décembre bien froids et parfois assez gris.
    Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse, et un accompagnement de mots doux, enfin bref un jour radieux pour quelqu'un de précieux.

    Un beau vendredi et mon amitié...

    Lolli

    14
    alfea10
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:56

    bonjour je passe avec un temp tout gris et bien froid pour tesouhaiteé un bon vendredi bise vero

    13
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:50

    Bonjour Louloute. Tu fais de tres belles créas, c'est chouette. Je te souhaite une bonne journée, bisous de nous deux .

     

    12
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:32

    Coucou Lou, temps a la neige ,alerte orange mais pas grand chose encore , on verra dans la journée

    Bisou tout doux mais froid hihi

    Gigi

    11
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:21

    bonjour sabine

    je te souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    gros bisous claude

    10
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:45

    coucou sabine vraiment tres jolie!!!! je vient te souhaiter un bon week end chez moi pas encore la neige je l'attend si grace a elle je peu ne pas aller chez le dentiste se serai bien lol 

    te fais de gros bisous 

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:16
    8
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:09

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v'la ce matin tout enneigé dans nos jolis manteaux fluo rose anis

    ouvre nous, laisse nous rentrer au chaud car sinon on a des bombes de peintures sur nous et ça nous démange de taguer lol

    comme cela ça te fera des jolies décorations pour noël et ça te fera grâce à nous des économies

    bon les dessins pas sûr qu'ils vont être extra mais on fera ce qu'on peut

    à demain et reste au chaud si tu peux

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 07:31

    coucou Lou,

    c'est avec la neige que je viens te souhaiter une belle fin de semaine !

    je déteste ce temps, par contre les loulous adorent courir dedans.. Athos la mange grrrr !

    ah ! ils vont être beaux après s'être éclater dans le jardin !

    me restera plus qu'à les sécher, pour recommencer à la prochaine sortie ! bouhhhh !

    mais bon, çà fait plaisir de les voir heureux, comme des gosses, je te dis !

    gros bisous et câlins à Gypsie !

    Hébergeur d'images

    6
    oldies
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 07:14

    Bonjour à toi

    tres jolie cette créa

    merci à toi

    pour ce partage

    bonne journée

    amitié

    5
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:48

    Bonne soirée également ma douce Lou ! Je suis fatiguée ce soir ! Bisoussss

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:06

    alloooo ma louloute adorée !!! quels sont jolies tes petites créations :) je vais bien..et toi comment vas tu ces temps cis ?? je passe te souhaiter une belle soirée ma douceur je repasserai ce week-end d'ici la gros calinnnnnnnn et prends bien soin de toi bizou xx

    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    3
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:58

    coucou sabine

    merci pr ton compliment

    j'espère que ta journée n'as pas été trop fatiguante ?

    bonne nuit bien au chaud  et bon week-end

    gros bisous edith

    2
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:52

    Bonsoir Lou

    A mon tour de venir sur ton bel espace pour te souhaiter une merveilleuse soirée tout en douceur et remplit d'amour pour toi.

    Prends bien soin de toi et couvre toi bien s'il fait aussi froid chez toi que chez moi... Demain la neige sera de retour chez moi... Gla gla

    Mille bisous tendresse Marie ♥

    1
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:43

    coucou

     journée de dingue 

     rv au garage 

     quand  il me mette mes pneus neige pas les bon 

    alors il me remette les miens et j'ai vite filer

    faire des courses vue la neige qui tomber je ne voulait pas tarder 

     je  suis rentrer ramener mes courses chez moi et repartit  au garage 

    il recoive demain matin les bon  

    et le patron me ramène ma voiture quand c'est finit 

    après  vite fait le souper et tout ranger 

     la oufff  finit 

    demain la neige de prévue et ça vas bien tomber 

    il annonce même du -10d

    je vas cailler mdr!!

    bon on a deja eu du -25d une semaine  mais après du -15d 

    l'hiver vas etre froid cette année 

     bonne soirée de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :