• Je me présente

    Hebergeur d'image

    Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog plein de surprises, des créations...des conseils....

    mes causes, tout sera sujet a discussion.. en attendant de me faire découvrir je vous laisse

    visiter ce blog en espérant qu'il vous plaira..

    Lou169

     

    Hebergeur d'image

    Scraps pour vous »

  • Commentaires

    4
    Mardi 4 Décembre 2012 à 23:09

    Bonsoir

    Très bel espace très agréable à visiter. Merci pour cette belle ballade !

    Douce nuit

    Bisous amitié LoverDose

    3
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:13

    Coucou

     

    Je trouve ton petit blog très joli , je vais te mettre dans mes favoris enfin si tu veux bien.

    Je ne pourrai pas passer aussi souvent que toi car j'ai un forum ici:

    jardindespetitesfees.forumactif.org/

    et j'ai de quoi m'occuper.

    Bravo pour tes jolies créas, à bientôt

    Bisous

    2
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:34

    Coucou Lou

     merci de ton passage je suis un peu en retard  -mais je répond toujours c'est la moindre des politesses je trouve,

    donc blog est ttrès beau et je vois que tu mets un tas de partage

    je vais regarder ça, très jolie ta création Gorjuss,

    es- tu sur des fofos au fait ?

    a bientot - bise

    1
    audrey dede
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:26

    bonne création de blog et bon week-end à vous

    amicalement

    audrey

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :