• Cadeau de Pat J

    Merci à toi pour ce joli cadeau

    bisous

     

    « Brioche au beurre et aux raisins secsBonne soirée »

  • Commentaires

    18
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:42

    Belle fin de journée à toi Lou !

    j'espère que tu vas bien,

    ici il doit neiger en abondance cette nuit ! aie aie !

    j'espère que la météo se trompe, car j'ai horreur de ce temps !

    bon, je vais aller nourrir mes fauves, ils me réclament leurs gamelles depuis 1/4 h !

    z'ont une pendule à la place de l'estomac mdr !

    gros bisous et câlins à Gypsie !

    Hébergeur d'images

    17
    alfea10
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 10:29

    bonjour je passe te faire un petit coucou en ce jeudi ensoleilleé pour moi j'espere que tua beau temp toi aussi gros bibi vero

    16
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 09:50

    coucou tres beau cadeau de pat elle fais des merveilles !! te fais de gros bisous passe une bonne journée

    15
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 09:18

    Bonjour Loloute

    Un gentil message pour toi et ceux que j'apprécie.
    Ma souris se promène sur ton lien et me voici chez toi.
    J'entre dans ton joli jardin, ou tu as édité des choses bien méditées.
    Tes mots, tes couleurs, ou tes belles créations touchent toujours mon coeur.
    Un clic, et tout devient magique, et je dépose mes mots en douceur, en copié collé.
    Tendrement avant de quitter ce jardin, je m'approche de l'écran, pour étudier avec affection, la particulière, l'unique, la plus agréable personne que tu es.

    Belle journée et mon plus amical sourire.

    just for you !

    Lolli

    14
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 22:48

    Coucou Lou

    contente pour toi poru ton contrat, j'espère que ça marchera

    et que tu te p lairas de gros bisous

    p

    13
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:05

    Bonsoir Louloute

    Quelques notes de douceur pour te souhaiter un beau soir.
    J'espère que ta journée ne t'a pas trop fatiguée.
    Que tu vas prendre à cet instant, pour toi, un bon moment.
    Que bien au chaud tu vas rester, et pouvoir enfin rêver.

    Que s'en suive une belle nuit.

    Bien affectueusement.

    Ton amie Lolli

    12
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:03

    Bel après-midi à toi Lou, malgré le froid et le brouillard !!!

    Tu sais mes loulous ont l'habitude de rester seuls, mais dès que je m'absente ne serait-ce qu'une petite heure, ils me font une fête d'enfer ! à croire qu'ils ne m'ont pas vu depuis 15 jours ! lol

    En principe on doit les ignorer tant qu'ils ne sont pas calmés !!

    je te fais de gros bisous et plein de câlins à Gypsie !

    Hébergeur d'images

    11
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 13:53
    10
    alfea10
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 11:02

    bonjour je passe dans ton joli monde pour te souhaiteéune agréable journeé en ce mercredi gros bibi vero

    9
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:23

    Bonjour Louloute. Je te souhaite une bonne reussite dans ta vie proféssionnelle et que tu puisse concillier vie de famille avec boulot. Bon courage, bonne journée et gros bisous de nous deux .

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 08:58

     

                                                                            BISOUS

     

     

    7
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 08:34

    bonjour sabine

    je suis razµvi que tu re travaille

    je te souhaite un excellent mercredi

    gros bisous claude

    6
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:09

    hebergeur d'image

     

     

    bon aujourd'hui on va joindre l'utile à l'agréable

    on va se prélasser dans un bon bain chaud à la lumières des bougies et d'une musique douce et pendant ce temps, toi tu nous ramènes des petits pains au chocolats et tu nous prépares le café

    ne dis pas que tu ne sais pas ou et la clé, elle est toujours à la même place

    donc pendant que nous on va prendre le petit déjeuner tu vas nous faire le lit, aérer la chambre

    comme ça après on pourra se recoucher lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    5
    oldies
    Mardi 4 Décembre 2012 à 23:33

    Bonsoir à toi

    je passe te souhaiter une belle nuit

    amitié

    4
    Mardi 4 Décembre 2012 à 23:22

    coucou

     tu as reçue un beau cadeau  mais c'est pas encore noél mdr!!

    ça fait toujours plaisir 

    de recevoir et de donner 

     passe une douce nuit 

    bisous

    3
    Mardi 4 Décembre 2012 à 22:57

    C'est avec grand plaisir Lou ! Bisousss et bonne soirée !

    2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:31

    Bonsoir ma chère amie un cadeau fait toujours plaisir!! Tu es comme moi j'aime mettre en valeur ce que je reçoit!
    Je te souhaite à mon tour une bonne fin de soirée et te fais de gros bisous.Minouche

                                            

    1
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:08

    coucou sabine

    ça fait plaisir de t'entendre dire que ton boulot te plaise suis contente pr toi

    te souhaite une bonne nuit

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :